Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça me fait vraiment pas rêver.
Après il faut voir ce que ça donne en vrai, mais je suis pas fan des textures craquelées à la base, alors pas sûre que les texture papier mâché m'attirent plus
Bizarrement, à part le flacon qui est mignon, cette marque ne m'attire pas vraiment (hahahaha oui oui j'arrive à résister à des trucs des fois !).
Ouais, non... J'ai peur que ça rende "effet daim" comme on a essayé de nous en vendre l'automne dernier. J'avais acheté un vernis chez Claire's (bon, ok je tends le fouet, j'avoue), effet daim couleur camel... L'effet était juste terrifiant, ça ressemblait tellement à ma peau niveau couleur et texture qu'on aurait dit au premier coup d'oeil que... J'avais pas d'ongles ._. Horrible. Bref non, effet velours, je passe mon tour.
J'aime beaucoup les vernis Ciaté. Quant au rendu, il m'intrigue plus qu'il ne m'attire, mais c'est une raison suffisante de se laisser tenter. Surtout que je pourrai peut-être le trouver en magasin quand je serai en Irlande, et m'épargner ainsi de payer plus cher les frais de port que le vernis lui-même.
Oh, ça m'intringue pas mal. Le rendu lèvres/ongles est sympa, ça me donne envie d'essayer, rien que pour apprécier l'effet. Ceci dit, je ne suis pas une grande fan de vernis et ce n'est certainement pas vers ce genre de produits que je me tournerai en temps normal.