Commentaires sur Black Friday : craquez pour ce kit de manucure green Manucurist en promo

13 Novembre 2023
89
694
84
Si vous tenez à vos ongles, ne l'achetez pas. Je l'ai depuis un an, j'ai déjà fait un certain ombre de poses avec. Quand j'enchaîne les poses, pas de problème : ça cache la misère.

Par contre quand j'en ai marre et que j'arrête, mon dieu l'état de mes ongles. Là je suis à deux mois post dernière pose, je les entretiens tous les jours (crème, huile fortifiante et limage ultra doux si besoin) et ils sont encore cassants et ultra dédoublés. On voit nettement une ligne de repousse... Bref, plus jamais pour moi, et j'ose même pas filer mon kit et mes plein de couleurs à qui que ce soit.
 
4 Février 2015
2 004
9 657
4 164
@Zénon C'est dingue parce que moi j'en fais depuis plus de 2 ans et mes ongles sont nickels ! Je peux passer plusieurs semaines sans vernis sans problème non plus... Moi je n'utilise plus que ces vernis-là, j'ai totalement abandonné les vernis classiques, parce qu'ils tiennent bien (ça varie selon les couleurs) et surtout parce que ça évite le temps de séchage insupportable du vernis classique :lol:
Après pour les retirer, j'utilise des pinces (pas de leur marque mais identiques), et je laisse en général bien 5min pour que tout parte d'un coup sans avoir à frotter ou gratter. Moi qui met souvent des couleurs foncées, j'apprécie beaucoup de ne plus avoir les ongles tâchés en retirant le vernis rouge, marron, etc :happy:
 
10 Octobre 2014
2 906
15 084
4 684
Si vous êtes sensible à l'éthique dans vos achats, Manucurist a été épinglé pour misogynie, racisme, harcèlement moral et sexuel, y compris par des haut.e.s placé.e.s dans la boîte...
Je vous incite à lire les témoignages sur Instagram à @balancetastartup, ça fait froid dans le dos : https://www.instagram.com/p/CWp1M7TIJgz/?igshid=NTYzOWQzNmJjMA==

Pas hyper en accord avec les valeurs de madmoizelle.
 
10 Octobre 2014
2 906
15 084
4 684
D'après leur page "qui sommes-nous" :

"Le média est défini par des valeurs d’inclusivité et un ton que nous souhaitons moderne, impertinent, drôle, positif et politique."

Ce qui, je te l'accorde, veut tout et rien dire.

J'aurais pensé que pour un média avec une ligne féministe (même si ce n'est pas écrit explicitement dans la ligne éditoriale, c'est peut-être là qu'est ma faute) s'associer avec une boîte qui a ce genre de casseroles n'est pas terrible.

Je ne pense pas qu'ils savaient, après ils font ce qu'ils veulent de l'info et les lecteurices aussi. Faire un choix en connaissance de cause c'est le plus important. Personnellement je pensais acheter des produits chez eux et depuis je boycotte.

Quel était le but de ta question ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes