Je n'en ai pas beaucoup et elles sont plutôt bizarres.
J'ai une sorte de tâche ronde dans le cou qui ressemble à une brûlure, en fait c'est un grain de beauté qu'on m'a enlevé et ça n'a pas bien cicatrisé (c'était une petite opération c'était sensé devenir invisible au bout de quelques semaines, ça fait 8 ans haha, mais plus le temps passe plus ça s'estompe, ça fait plus une petite boursouflure maintenant).
J'ai cinq tout petits ronds plein, blancs (donc ils se voient sur ma peau) un peu en-dessous du sein droit. Ils datent d'un zona que j'ai eu vers 7-8 ans, c'étaient des boutons que j'ai gratté. Je me grattais partout, je ne sais pas pourquoi ce sont eux qui sont restés. Mais ils se sont déformés quand j'ai grandi, ils sont devenus plus petits, plus étirés et sont plus bas (plus sur les côtes).
J'ai quelques traces sur le front (
des sortes de mini-cratères lunaires haha), mais elles ont quasiment toutes disparues. Certaines datent de ma varicelle (que j'ai eu à quelques mois), d'autres du fait que j'ai mis super longtemps à avoir le réflexe de mettre mes mains devant moi quand je tombais, du coup comme je courais partout je tombais toujours sur le front (si si ...).
J'avais une cicatrice d'une profonde entaille au bout d'un doigt qui a disparu.
Et un rond fait par un bâton d'encens sur le bras gauche, qui a quasiment disparu aussi.
Quand j'étais petite j'aurai tout donné pour avoir une belle balafre sur la joue, je trouvais ça hyper classe ....