Pour celles qui ont la carte illimité UGC, vous pourrez retirer vos places une heure avant la séance, vous ne pouvez pas réserver en ligne.
Yana;3365986 a dit :Pour celles qui ont la carte illimité UGC, vous pourrez retirer vos places une heure avant la séance, vous ne pouvez pas réserver en ligne.
Mamzelle.Sleepy;3366881 a dit :Est-ce que celles qui habitent à côté, ou bossent à côté on essayait d'aller voir sur place si c'était possible de réserver même maintenant ? tout en ne retirant la place que le jour de la séance ?
Un ami devait y aller mais il finit trop tard.
Flo la tête dans les étoiles;3367103 a dit :Oui j'avoue on devrait directement aller demander, j'ai peur de me retrouver sans place le jour J et de louper, ça fait longtemps que je veux voir ce film là sur grand écran !!
Flo la tête dans les étoiles;3367103 a dit :Oui j'avoue on devrait directement aller demander, j'ai peur de me retrouver sans place le jour J et de louper, ça fait longtemps que je veux voir ce film là sur grand écran !!
Tétra;3367163 a dit :Avec les cartes UGC c'est toujours 1h avant maximum, je pense pas qu'il y ait d'autres options.
En revanche la question que je me pose c'est est-ce que les bornes vont être réglées de manière à afficher notre séance Mad? (D'ailleurs si c'est le cas il va sûrement y avoir des gens de passage qui vont le voir et réserver...)
Ou est-ce qu'on va devoir faire la queue au guichet?
lelaine;3354416 a dit :je vais me prendre une place!!!
Bon, le mk2, il est a coté de mon boulot!
Comme je ne pense pas travailler jusqu'a 20 heures, si certaines veulent m'aider à patienter autour d'un happy hour ou d'un gouter tardif au pub d'en face...je suis preneuse!!
manzelo;3378268 a dit :Bonsoir, comment cela se passe pour les cartes illimitées ? On ne risque pas de se retrouver sur le carreau avant ?
Et sinon, c'est grave si je ne connais aucune Madmoizelle ?