Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 5 bonnes raisons d'aimer Marc Levy.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Feflux;2397018 a dit :P. Trollette Je suis fan de l'avatar (j'ai pas lu l'article donc j'ai rien de mieux à dire en fait)
Je suggère une nouvelle rubrique sur Madmoizelle "Enfon cer les portes ouvertes". La semaine prochaine : Zaz ou Ben l'oncle Soul. Ou Mélanie Laurent. Ou Christophe Maé. Des suggestions?
Anourocéphale;2397050 a dit :Quel est le but de cet article ? Je crois que je n'ai pas compris.
Si c'est un troll avoué, le but n'est donc pas que nous nous acharnions dessus.
Si c'est pour faire rire, je ne trouve pas ça drôle.
Je n'accroche pas du tout.
FlashForward;2397007 a dit :Sans vouloir relancer le débat ni rien, mais j'ai juste un truc que je n'ai pas compris en introduction de l'article. C'est la même personne qui a écrit cet article, que le "Pourquoi je n'aime pas Harry Potter"? Car pour le coup, je trouve que cette argumentation défendant Marc Lévy contredit totalement celle enfonçant HP.
Enfin bon, moi, je m'en fous, j'aime les deux, même si je n'ai lu que "Et si c'était vrai" de Levy (qui m'a absolument régalée, mais je n'ai pas osé en lire un autre de peur d'être déçue, que ses autres livres traitent le même sujet en me touchant moins, ou bien, comme P. Trollette l'a expliqué, qu'il aborde un thème différent, le traite différemment, et qu'au final, ça ne me touche pas...)