Effectivement Vert-bois est très proche de la fac de lettres Paul-Valéry, mais assez loin du tram (il y a des bus mais seulement jusqu'aux alentours de 20 ou 21 heures) et perso je trouve ça plutôt gênant ... surtout si tu compte y resté pendant l'été (car la proximité de la fac n'est plus utile ...
)
Moi j'y été cette année et c'est en partie cette raison qui m'a fait changer, l'année prochaine je serais à Boutonnet, je connai bien cette cité, j'y ai passé beaucoup de temps cette année et je la trouve bien, d'autant plus que pour aller à la fac tu met 10-15 minutes (maxi) à pied, et si t'es fénéante tu peux y aller en tram et en bus (mais ça peut être plus long, si tu doi attendre longtemp pour le bus par exemple) bref. En revanche à boutonnet, à part si tu prend un studio (c'est ce que j'ai fait
) ya les toilettes et les douches communes et niveau higiène c'est pas toujours nikel, mais bon si t'es pas hyper-maniac jpense que ça ira.
Alors qu'à vert-bois, le Batiment où j'étais cette année ( le A) venais juste d'être rénové, avec toilettes et douche à l'intérieur (c'est très exigu mais on s'y fait ...) donc la pour la propreté c'est parfait (pour les autres batiment je sais pas j'y suis jamais aller mais ça doit être pareil que Boutonnet vu que c'est pas rénové)
Voilà. Bon je répond ptètre un peu tard mais j'épsère que ça sera utile quand même