Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Bloody Jack : tu fais tes comptes ? Mais c'est TELLEMENT XIXème siècle ! Reviens à une époque plus sympa : le XVIIIème, où tout le monde était endetté :jusqu'au cou
@Cirrannai
Mais bien sûre!
Je vais créer un topic dessus je pense! Ce sera plus simple avec un petit doodle des familles pour savoir qui est dispo quand!
@Ptit_Lili
Le doodle du 20 décembre, ça compte pour le 3janvier ou vraiment pour le 20 parce que que ce soit le 12 ou le 20 je pourrais pas venir sinon?
Je me joins à vous pour la séance du 20 !
Après recherche, j'ai finalement trouvé mes livres à présenter sur mes étagères
@LilyEm Quoi, une Boulinier party ? J'en suis pardis. On peut y ajouter une virée Book Off ? Mais c'est un coup à exploser le porte monnaie ces choses là, en cette fin d'année
@criscat
Je pense que je ferais un doodle mais ce sera plus en janvier (Période de partielle toussa toussa: )
Sinoooon @Slyth m'a passé ton livre! Je te le rendrai du coup dés que possible!
Je viens de me rendre compte que j'étais pas inscrite dans le calendrier pour aujourd'hui, alors que je viens. Serait-il possible d'avoir les infos pour venir ? Navrée ><
@ca_rou_selle : dis donc, Madmoizelle, on l'attend, le compte-rendu du club lecture de la semaine dernière
Rien à voir avec la choucroute, mais je suis en train de carburer pour finir mes livres avant mon départ en vacances, histoire de pouvoir lire ce qui rentre dans le thème du mois de janvier. Et je suis bien contente de voir que c'est la littérature érotique qui mène !