Je réalise que je suis très peu disponible, surtout que je pars en vacances début octobre, du coup, je sais pas si je vais pouvoir venir. Mais bon, au pire, c'est next time !!
Alors je vais te donner la réponse bien faite que l'on m'a donné quand j'ai posé mes questionsornithor1k;4938223 a dit :
En fait j'aimerais bien participer mais je suis pas sûre du principe du club de lecture: on choisi un livre en rapport avec le thème et on dit aux autres ce qu'on en a pensé? On a combien de temps pour lire? Je peux faire ça avec vous ou c'est déjà trop tard pour lire un livre entier?
buzzzzz;4941186 a dit :ça m'intéresserais aussi de participer! Par contre, je n'ai pas très bien compris le principe, est ce qu'on doit toutes lire le même livre? ou chacune choisit un livre et le présente?
camouille-la-grenouille;4938658 a dit :Tu choisi un livre qui rentre dans le thème, soit que tu as déjà dans ta bibliothèque, ou un livre que tu as dans le viseur, ou alors une petite découverte après avoir été fouillé dans une librairie !
Pour le bilan on sait pas trop encore, la première du club risque d'être un joyeux bordel
Je pense qu'on fera chacune un petit résumé, le pourquoi on a choisi ce livre, si il nous a plus et pourquoi