Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Normalement je peux venir le 18, mais j'ai à peine commencé le livre que j'avais choisi :/ Je vais peut-être choisir une BD en plus au cas où je ne termine pas d'ici là !
On peut se retrouver au parc de Bercy si ça vous dit? Vers 14h? On peut se retrouver à la sortie 1 du métro Cours St Emilion?
Je poke au cas où @Graine@Bloody Jack@pépé le moko@Ptit_Lili@Queen Couscous@Manon<3@Kowalski
Si vous êtes dispo?
Et bien sûr tout le monde est bienvenue, même si je ne vous ai pas mentionné.e.s!
Ok pour moi ! Par contre, c'est possible de présenter un livre qu'on n'a pas fini ? Je ne suis pas certaine d'y arriver mais je ne me vois pas changer maintenant... Mais je le trouve chouette et j'aimerais bien en parler quand même ! (Oui je suis une petite nouvelle et je suis stressée )
@Chai Latte pas de soucis, c'est déjà arrivé plusieurs fois
Super si ça vous va, on peut amener un peu à boire/manger si vous voulez pour faire un gouter
Une présentation du livre, sans trop spoiler, expliquer pourquoi on l'a choisi et pourquoi il rentre dans le thème et s'il nous a plu ou pas! Voilà, il n'y a pas de temps minimum ne t'inquiète pas!