Club de Lecture

5 Juin 2015
13
4
174
Amsterdam
Hello les filles ! J'arrive sur Nantes lundi prochain et serai ravie de me joindre à vous (la fille qui déboule de nulle part et vient avec son baluchon, ses cookies et son bouquin, whoop whoop). Me suis inscrite le dernier dimanche de juin *proud*.

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Hello les filles ! J'arrive sur Nantes lundi prochain et serai ravie de me joindre à vous (la fille qui déboule de nulle part et vient avec son baluchon, ses cookies et son bouquin, whoop whoop). Me suis inscrite le dernier dimanche de juin *proud*.

Coucou et bienvenue à Nantes ! :d
On serait ravie de t'accueillir parmi notre groupe très sélect (of course :drama:)
Ceci dit, serais-tu disponible le 14 car il semblerait que c'est ce dimanche-là où nous sommes toutes présentes ! :puppyeyes:
En général, on ne fait qu'une réunion par mois et si l'on se retrouve le dimanche 14, il se peut qu'il n'y ait pas de réunion le 28 (sauf si vous voulez en faire une le 28 aussi ! No restrictions ! :cretin:)

Je rebondis là-dessus pour le deuxième type de réunion concernant l'écriture, pour celles qui sont intéressée :) on peut se voir un autre jour ou bien faire un tout-en-un dimanche 14 ! Qu'en pensez-vous ?

3 Février 2014
24
48
74
Nantes
pluviaepuer.tumblr.com
Ca me tente bien dans un parc moi! Faudra voir en fonction de la météo, mais je vote pour!
Et pour l'écriture je suis là que dimanche prochain donc pour cet été ça sera sans moi je pense (sauf si on en parle aussi dimanche prochain hehe)

En ce qui concerne le livre, vous avez fait quoi avant comme thème? (histoire de pas répéter ^^) Pour du court on peut parler d'une nouvelle non? :)

5 Juin 2015
13
4
174
Amsterdam
Coucou et bienvenue à Nantes ! :d
On serait ravie de t'accueillir parmi notre groupe très sélect (of course :drama:)
Ceci dit, serais-tu disponible le 14 car il semblerait que c'est ce dimanche-là où nous sommes toutes présentes ! :puppyeyes:
En général, on ne fait qu'une réunion par mois et si l'on se retrouve le dimanche 14, il se peut qu'il n'y ait pas de réunion le 28 (sauf si vous voulez en faire une le 28 aussi ! No restrictions ! :cretin:)

Je rebondis là-dessus pour le deuxième type de réunion concernant l'écriture, pour celles qui sont intéressée :) on peut se voir un autre jour ou bien faire un tout-en-un dimanche 14 ! Qu'en pensez-vous ?

Parfait pour le 14 mai à 16h30. En termes de lieu, le jardin des plantes les douves du château sont propices à la lecture (s'il fait beau s'entend).

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Et s'il ne fait pas beau, on pourra toujours se réfugier dans un bar ou salon de thé pas loin du château :)

@Borélienne qu'est-ce tu entends pas écriture de soi ?
En termes de nouvelles, est-ce que des contes ça marche ? (je dois faire avec le peu de livres lus que j'ai chez ma mère et à part ces contes, je ne vois pas. En plus, je crois que j'en ai déjà parlé une fois chez @Leeloo-Dallas-Multipass :shyfty: )

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
J'ai oublié de terminer le sondage ! En effet, le 14 est unanime !
Et... je ne peux pas y assister. Mon anniversaire est le 13 et les copains voulaient me faire une virée en vélo... qui s'est transformée en week-end vélo. Donc je ne serai pas des vôtres mais je suis partante pour acheter un folio 2 € ou un nouvelle pour juillet ! :highfive:

Pimprenelle !

Pimprenelle sans ! sur Rockie.
17 Mai 2014
146
440
2 264
Bonjour les filles ! Je ne viendrais finalement pas au club de lecture de dimanche car je suis épuisée et j'ai besoin de temps pour me reposer. Bisouus poupidou ! Amusez-vous bien :caprice:

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Tout le monde est ok pour demain :)
On se retrouve au Chateau ? Vous avez un horaire qui vous arrange ?

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Je suis vraiment désolée, je ne vais pas pouvoir venir, je viens d'avoir un gros imprévu :erf:
Pardon de vous faire faux-bon au dernier moment :sad:

Et j'ai reçu un sms de Borélienne me disant qu'elle a dû rentrer en Bretagne ce week-end

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes