Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis intéressée et disponible le samedi vers 13h.
C'est tout style de livres dont on peut parler ? Je n'ai jamais participé encore à un club de lecture, j'ai hâte de découvrir ça :-)
Week-end prochain : 28 ou 4 ^^ ? @abricotte : j'ai lu plus loin que c'était nos coups de coeur qu'on a envie de partager, mais ça a peut-être changé...
Oui 13h e 28/01 ça me va super =)
On se retrouve où du coup ? Est-ce que le café dont je vous ai parlé vous intéresse ou vous préférez un autre spot ? (ça dépend aussi de combien on sera...!)
Et surtout comment se retrouver =o Je vous mettrais une jolie photo ^_^
@Alba Perséphone Non je ne parlais pas de la dînette, mais du café à côté du veggie avenue devant la ligne 1 (donc pas le coffee shop non loin mais celui après le coin) Le Stand By coffee. Il y a de la place, du choix, le gars est adorable^_^ La dînette c'est cool mais franchement je me vois mal déjeuner là-bas niveau porte-monnaie =/ Z'en pensez quoi ?
Du coup on se dit ce samedi 28 janvier à 14h au stand by coffee ? =) @Alba Perséphone et @abricotte si j'ai bien compris ^_^
Portrait : j'ai une coupe de cheveux reconnaissable : court à gauche et mèche longue à droite, des lunettes bleues-grises, petite (1m61, c'est précis), grosse, en jean.