On pourrait se retrouver à côté de la borne V'Lille située juste à côté du parc vauban ?suomi;4793624 a dit :@gringo @wild-doll @bigoudenne @fanoo @allie59 @tiny-cherry-tree @apolaire
Puisque celles qui se sont manifestées préfèrent la citadelle, c'est partie pour la citadelle ! En revanche, je connais la citadelle, mais pas assez pour savoir quels sont les lieux les plus pratiques pour les rdv. Celles qui connaissent bien peuvent-elles nous indiquer quelque chose ? J'ai donné mon numéro aux nouvelles venues car un rdv à la citadelle c'est un peu risqué. On se retrouvera de toute façon, n'oubliez pas d'enregistrer mon numéro au cas où !
Demain, il y a un risque de pluie, je croise les doigt pour qu'il fasse beau quand même. Le thé glacé est au frais
Donc pour rappel : rdv demain 14h à la citadelle - où exactement ?
A demain !
wild-doll;4793656 a dit :On pourrait se retrouver à côté de la borne V'Lille située juste à côté du parc vauban ?suomi;4793624 a dit :@gringo @wild-doll @bigoudenne @fanoo @allie59 @tiny-cherry-tree @apolaire
Puisque celles qui se sont manifestées préfèrent la citadelle, c'est partie pour la citadelle ! En revanche, je connais la citadelle, mais pas assez pour savoir quels sont les lieux les plus pratiques pour les rdv. Celles qui connaissent bien peuvent-elles nous indiquer quelque chose ? J'ai donné mon numéro aux nouvelles venues car un rdv à la citadelle c'est un peu risqué. On se retrouvera de toute façon, n'oubliez pas d'enregistrer mon numéro au cas où !
Demain, il y a un risque de pluie, je croise les doigt pour qu'il fasse beau quand même. Le thé glacé est au frais
Donc pour rappel : rdv demain 14h à la citadelle - où exactement ?
A demain !
Je croise également les doigts pour le temps
A demain les filles !