P-Sophie;3095803 a dit :Par contre, suis-je la seule à se poser cette question (débile) cruciale : sur la dernière image où il y a Vanessa Hudgens, sur les posters en fond, la fille de droite ne vous fait pas penser à Laetitia Casta?
Faadele;3094660 a dit :le style "festival" c'est un truc que je peux pas blairer, cette espèce de dégaine rock-hippie-chic-qui-va-bien-quand-même vue et revue et rerevue ... là à part emma watson, la robe de lily collins, et l'ensemble de dree-hemingway-la-bonnasse, j'aime rien, voire je déteste tout
Faadele;3094660 a dit :le style "festival" c'est un truc que je peux pas blairer, cette espèce de dégaine rock-hippie-chic-qui-va-bien-quand-même vue et revue et rerevue ... là à part emma watson, la robe de lily collins, et l'ensemble de dree-hemingway-la-bonnasse, j'aime rien, voire je déteste tout
Gavanza;3097358 a dit :Ah mon dieu mais trop ! Le pire là c'est quand même Vanessa Hudgens qui n'est qu'une grosse caricature de ce que tu décris là.
Le cumul de tous les éléments festoch-hippie-baba-rock-onesttoutnudansleschampsvivelamusiqueetlespaquerettesdanslescheveux, c'est vraiment ridicule. Les traits de maquillages "indien d'amérique" sous les yeux et les plumes, les bottes alors que le niveau gadoue est à -7 sur l'échelle de la gadoue, le signe "peace", etc... Un ou deux éléments, ok, mais ce cumul sur les trois jours, genre "oui j'ai vécu Woodstock, et je vais regrouper sur mon unique personne tous les éléments stylistiques d'une génération", je dis non.
Elle veut être dans le coup (comme dirait ma mère), mais au final, ses looks sont, à mes yeux, vraiment bidons. Se donner un genre juste pour deux jours de festival, c'est nul.