JanieJane;783977 a dit :AAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH je suis allée voir la nouvelle collec' Zara aujourd'hui même, je suis TOMBEE AMOUREUSE !!
Copie conforme des catwalks Isabel Marant, j'ai repéré au moins 3 pièces que je DOIS acheter au plus vite : 2 petites robes faciles à vivre, un peu ethniques, l'une écru à broderies noires et l'autre d'un beau gris anthracite, parfaites sous mon gilet de fourrure, et un pantalon carotte (mais je le veux en gris, il n'y avait que du noir...)
Sinon h&m bof, je n'ai jamais vraiment trouvé mon bonheur, mais j'ai vu une petite blouse très Marant aussi qui me plaît.
Bref le coup de foudre !!
Hééé je croie que je voit laquel c'est : Moi j'ai craquer sur un blouse/robe qui etait écru comme tu dit avec des broderies noir et des petits ponpons noir a 49.90 Euros c'est sa ?
Bref moi je suis aller a Zara en effet la collection est magnifique ( les gilet en fourure (lll)) mais par contre j'ai été vraiment boulverser par les priux qui ont fortement augmenter a Zara ! Je sais pas si vous avez remarquer mais maintenant, tout est a 49.90Euro soit 50Euros, meme une petite blouse est a 50Euros alors qu'avant les blouse était ou a 29.90E ou a 39E mais sa n'allait pas jusqu'a la !! Quand tu veut t'acheter juste un petit haut, t'en a pour 50Euros :O . Mais bref comme c'est magnifique tu te laisse vite tenter ..