Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Colonel Reyel répond à Jeanne Cherhal.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Antigone17;2570230 a dit :Ce qui me tue c'est "euh Jeanne.. c'est quoi son prénom déjà ? Elle est humoriste ? Ha bon chanteuse ?"
Pauvre type, t'écrivais pas encore tes m***asses avec ton stylo 4 couleurs que Jeanne Cherhal faisait déjà avec succès (forcément pas vers le même public...) des morceaux sans avoir besoin d'un dictionnaire de rime niveau CM1.
ça me sidère ces "artistes" qui ont un petit esprit tellement étriqué que ça leur ai jamais venu à l'esprit d'écouter autre chose que ce qui passe sur MTV...
...Même si j'avoue pour le coup, le morceau de J. Cherhal a été bâclé, mais c'est un autre débat
-Loreleï-;2570271 a dit :J'adore quand les gens voient et entendent ce qu'ils veulent. Bon déjà le CHaral c'est l'animateur donc rapport avec Colonel Reyel = zéro. Puis je suis contente de voir que tous ces articles sur Colonel Reyel ne prennent pas du tout parti pour se foutre de sa gueule. Le "Jeanne t'as rien compris réécoute" il me semble quand même qu'il est assez rieur en le disant, ou alors c'est moi qui surinterprète les yeux plissés et les coins de bouche remontés (je ne suis peut-être pas assez calée pour savoir de quoi il s'agit).
Vous en avez pas marre de vous foutre de lui comme ça ? Il a pas inventé la musique ça c'est clair et net, il a pas l'air très malin je vous l'accorde, mais sérieux l'acharnement comme ça (en commençant en plus chaque article par une petite phrase type "on pensait que c'était fini" pour finalement en parler quand même, sinon c'est pas drôle) moi ça me fatiiiigue.