Coxi-Naille;3471210 a dit :Je me suis enfin décidée à vous montrer mon ombré hair.
Il est fait maison (par ma maman ^^) !
Et je m'attendais à un truc pire étant donnée mes cheveux courts .
Moi je trouve que c'est plutôt réussi
Coxi-Naille;3471210 a dit :Je me suis enfin décidée à vous montrer mon ombré hair.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Asp_Snake;3471171 a dit :Wow, pareil vous me tentez trop les filles
Ça me trotte dans la tête depuis un bon moment déjà, l'truc c'est que comme beaucoup de nanas ici je n'ai pour ainsi dire jamais fais de colo de ma vie... Mais avec toutes les explications que je lis je pense pouvoir m'y attaquer sans trop de problème :chat:
MAIS ! Le gros problème, c'est qu'étant châtain bien foncé je dois passer par l'étape décolo obligé, et certainement de m'y reprendre à plusieurs fois... Et le jour où les couleurs que je compte appliquer en ombré hair ensuite partiront (et que je me lasse de les recommencer à chaque fois), je vais me retrouver avec du blond-blanc sur les pointes... Et si j'ai bien compris, pas moyen de retrouver sa couleur naturelle (foncée) initiale, c'est ça ?
Je suis pas supra enthousiaste à l'idée de devoir me faire des colos naturelles jusqu'à la fin de mes jours ensuite...
Pantaleon;3472209 a dit :Je trouve ça magnifique, j'ai de nouveau envie de rose !
Je me permets d'intervenir, j'ai Rubine et la couleur est pas du tout celle là, enfin sur base décolorée en tout cas ça rend clairement rose cerise et pas cette espèce de rouge profond comme sur la photo de la nana (je crois qu'elle a fait un mélange de deux colos en fait).Cupoftee;3465923 a dit :Aah merci c'est super joli! Par contre c'est une semi-permanente non? donc elle dure pas longtemps?
Oxymare;3474870 a dit :Je me permets d'intervenir, j'ai Rubine et la couleur est pas du tout celle là, enfin sur base décolorée en tout cas ça rend clairement rose cerise et pas cette espèce de rouge profond comme sur la photo de la nana (je crois qu'elle a fait un mélange de deux colos en fait).
Je te remets la photo du rendu chez moi :
En réalité ça doit être un peu plus intense, mais on voit clairement que la nuance n'est pas rouge mais rose.