LizzyRose;3495153 a dit :Je comprend pas pourquoi elle les a décolorés alors, et sur autant de longueurs, sachant que ca allait modifier ma frisure... C'est ma coiffeuse depuis 5 ans, elle me connait, elle sait à quel point mes cheveux sont importants pour moi... Surtout que moi j'y connais rien, a tous ces produits, et elle m'as dis "C'est un produit super doux, ca t'abimera pas les cheveux" moi je ne me suis pas méfiée. Pour les soins, elle m'en a fait un hier (qu'elle m'a fait payer 10 euros...) et j'en ai refait un ce matin. Je les ferais à chaque fois maintenant.
Est-ce qu'il y en a un en particulier que vous me recommandez ?
Et je suppose qu'une couleur par dessus la décoloration finira de les abimer définitivement ?
Instant anti-coiffeur Les coiffeurs, sincèrement, à part si on aime les coupes très structurées difficiles à faire soi-même, mieux vaut s'en passer. Je n'ai jamais mis les pieds dans un salon, je fais tout moi-même, et mes cheveux s'en portent fort bien.
Je suis vraiment dégoutée pour toi, surtout pour ce que tu as payé. Tu lui as fait une réclamation j'espère ? Si tu y retournes (et que tu ne cèdes pas), je pense qu'il y a moyen que tu te fasses rembourser au moins une partie.
Sinon je pense que tout n'est pas perdu pour toi. Ce qui agresse les cheveux dans les colorations, c'est l'aspect "décoloration". Mais colorer en soi, ça n'abime pas. C'est le principe de toutes les colos arc-en-ciel qu'on est plusieurs à utiliser ici.
Je me dis que si on peut trouver du bleu électrique ou du rose flashy, on doit bien aussi trouver des teintes "naturelles" sur le même concept...
Donc si tu peux dégotter une teinte châtain sans peroxyde (voir chez les grossistes ?) et proche de ta teinte naturelle, en te faisant aider par quelqu'un vu ta masse de cheveux, je pense qu'il est tout à fait possible d'adoucir la transition