Combien d'argent dépensez- vous pour vos fringues par mois?

A

AnonymousUser

Guest
Entre 150 et 250 euros par mois.
Ca me semble énorme, dit comme ça.

1 Mai 2009
63
4
1 569
lille
Environ 100 euros par mois !!
J'aimerais ne pas dépenser autant car c'est futil les vetements mais je n'y arrive pas ....
Du coup les choses plus importantes (comme un nouveau téléphonne car le mien est quasi mort ) ne sont jamais achetées ...

14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
3 ou 4 fois par an, en général autour de 50-70 euros.
(Sauf par exemple si je m'achète un manteau, ça sera plus cher, forcément.)
Entre la cigale et la fourmie, je suis la fourmie. =)

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Je dirais 80 euros par mois sauf pendant les deux mois de vacances ou mes pulsions shopping sont moins fortes :s en moyenne, je ne trouve pas ça si énorme parce que quand j'achète un manteau, des chaussures ou un sac tout y passe forcément mais c'est vrai que y'a beaucoup de futile et des choses que je ne mets pas forcément également...
Je ne suis pas sûre qu'avoir 50 tee-shirts me soit indispensables en effet :$ mais je considère le shopping comme une passion comme une autre. Je ne parle pas pour moi mais je comprends tout à fait les filles qui y mettent énormément d'argent... chacun ses plaisirs comme on dit et comme toute passion si on en a les moyens autant la vivre...

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
En vacances d'été, mes parents continuent à me donner la même somme sauf que comme j'ai pas de livres ni de bouffe à acheter et que je sors très peu, je dépense... ailleurs haha. Donc 100 euros par mois. En période scolaire, j'y pense moins (mais j'ai plus de rentrées d'argent à cause du babysitting) mais je dirais bien 50 par mois et beaucoup plus en période de soldes.

Oui, je suis un trou...

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
c'est vraiment aléatoire et ça dépend de ce que j'ai sur mon compte mais généralement ça va tourner autour de 100 euros par mois! Cependant ce mois-ci, ça va être rien du tout car j'ai un peu craqué mon slip le mois dernier en claquant 300 euros (que j'aurai pu mettre ailleurs!:sad:)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
C'est variable, mais je dirais 50 euros. Il peut y avoir des mois où je ne dépense rien aussi, ou bien des mois où je vais jusqu'à 150 euros mais c'est très rare que j'ai autant de moyens (après Noël quoi).
Vivement la vie active. ;)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Entre 200 et 400 euros...
Je suis étudiante, j'ai souvent un job à côté (sauf en ce moment), sinon je gagne pas mal d'argent en vendant sur eBay, et je vis chez mes parents, donc ma seule "vraie" dépense, c'est mon forfait de portable, ceci explique cela, mais j'épargne à peu près 150 euros par mois.

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je prefére pas savoir ... ^^

Mais comme je vie encore chez mes parents et que j'ai mon taf a temps plein et bien je n'ai que mon téléphone portable a payer (26 ?), je dépend donc entre 100 et 400 ?

Et tout le reste j'épargne ! Je m'en sors pluot bien =)

Mais il est clair que c'est quand meme énorme ! C'est sur que quand j'aurai mon appart se sera impossible !!!

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
so-parizienne2;1530374 a dit :
j'imagine que tu penses que c'est plus important de dépenser 900 euros par mois pour des fringues que de les utiliser pour des cours d'orthographe...

Euh... Je vois pas trop le rapport avec le topic initial on est pas là pour se juger!! :errf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes