En général, Combien dépensez vous par mois ou par semaine d'argent pour votre garde de robe?? Ca dépend, car il y a des mois où je ne sors pas beaucoup (à cause des examens par exemple), et des mois où je sors beaucoup, surtout en vacances. Par exemple, au mois de Juillet j'ai du dépenser près de 300 euros en habits. Mais sinon en moyenne sur un an, ça fait environ 40 euros par mois.
Jusqu'à quelle somme etes vous capable de mettre?? Le maximum que j'ai mis (enfin plutôt que mon père a mis), c'était 1000 francs pour un manteau Lacoste. Plus recemment je me suis achetée une paire de bottes à 100 euros. Ces deux " folies " furent de " graves " erreurs car je ne les ai pas beaucoup portés ! En général, pour ce qui est des hauts, je reste résonnable, moins de 30 euros, les jeans, moins de 50 euros. Par contre, pour ce qui est des chaussures et des manteaux, je peux payer un peu plus, vu que je les garde assez longtemps.
Avez vous des remords lorsque vous rentrez chez vous avec vos bras chargez de sac?? Un peu car j'utilise l'argent de mes parents. Sinon le plus souvent quand j'ai des remords, c'est quand j'achète un habit qui finalement, ne me plait pas tant que ça. En faite, je n'aime pas revenir les mains vides, donc parfois j'achète juste pour ne pas m'être déplacer pour rien. Je fais ça inconsciemment et je ne m'en rend compte que lorsque je suis arrivée chez moi et que j'ai arraché l'étiquette !