(je viens seulement de découvrir ce topic
)
Je suis allée à la Japan Expo hier. Dabord c'est dingue le monde qu'il y avait (et encore la pire journée est le samedi ...) Bref j'ai craqué devant le stand One Piece avec leur Chopper géant, les glaces Drink Cola et les chewing-gums gratuits ! Comme toujours il y avait le Naruto géant
Il y avait aussi de supers cosplays, une ambiance de fou, beaucoup d'animations qui ont rythmés la journée .
Attention moment le plus incroyable de ce dimanche, après un tirage au sort sur le stand Delcourt, j'ai gagné une dédicace de Natsumi Aida l'auteure de Switch Girl, à cet instant je n'y crois pas c'est la joie dans ma tête,
je vais rencontrer Natsumi Aida ! Bon après 1h30 d'attente, je la vois enfin ! Dédicace sur mon tome 17 de Switch Girl et j'ai même pu parler avec la mangaka, c'était génial !
Sinon j'ai acheté quelques mangas épicétou . Evidemment j'ai pris des photos que je posterai plus tard ! Franchement la Japan Expo est super que tu aimes un peu, beaucoup, à la folie les mangas, les jeux vidéos, les animés, le cosplay ...