Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis une ancienne du site-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom...
J'étais connue sous le pseudo Mélancolies, puis plus tard, Urizen. Donc c'est "naturellement" que j'ai connu Madmoizelle.
Après, que certaines ici se souviennent de moi ou non, je m'en fiche (je connais au moins ShadowSphere).
Ba moi j'ai tapé un truc sur google, genre: mode, beauté, fun..... des trucs comme ca et je suis tombé dessu. C'est tout à fait le genre de site que je recherchai !!!!
J'ai connu ce site dès son lancement, en 2005.
J'étais alors inscrite sur bip-bip-bip, sous le pseudo de Mélancolies puis, plus tard, j'ai changé ce pseudo en Urizen.
Je me suis inscrite presque aussitôt sur MadmoiZelle, avec comme pseudo Mélancolies toujours ; c'est Nisa qui à l'époque me l'avait conseillé.
Aujourd'hui, Dante est un nouveau compte. J'ai bien changé, depuis 2 ans .
c'est une tres bonne amie qui m'avai demander de lui poster un sujet d'après son compte sur le forum parce que de son ordi elle y arrivait pas et une fois le sujet poster je me suis dit : hun hun je me créé un compte moi aussi, ca a l'aire vachement bien ^^