Comment avez vous trouvé VOTRE style?

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Voila, je rêve d'avoir un style. Quand j'achète des fringues, je marche au coup de coeur, et vu que je suis toujours d'humeur différente mon armoire n'est qu'un amas de fringues n'ayant aucun rapport avec les autres assez difficile à assortir.
La plupart du temps, je m'habille donc dans un non-style total: jean, t-shirt basique, pull basique, basket. J'aimerais savoir comment vous avez trouvé votre style et de quel façon arriver à faire que nos fringues reflètent notre personalité?

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas, au fur et à mesure je dirais... Bon déjà à partir du moment où j'ai commencé à gagner de l'argent ça a aidé car j'ai pu vraiment acheter ce que je voulais sans me préoccuper (ou presque) du prix... Puis j'aime bien en fait que mon chéri me conseille sur ce qui m'irait ou non, il a bon goût...

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je suis passée par beaucoup de choses, non-style total, non-style tendance pouf, style grunge, et là je suis dans un style que heu je ne sais pas du tout définir.

J'ai pas vraiment cherché mon style, il a évolué en fonction des gens que je fréquentais, de la musique que j'écoutais, de mon état d'esprit.
Je n'ai pas cherché non plus à en avoir un, étant donné que je n'aime pas être catégorisée.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
100drillon a dit :
La plupart du temps, je m'habille donc dans un non-style total: jean, t-shirt basique, pull basique, basket.
Youhou, dans 90% de la semaine j'ai un non-style, ravie de l'apprendre \o/
:cool:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Dur de répondre à la question, je dirai que quand on grandit, notre style vestimentaire change avec nous, réflètant ce que nous sommes, et qu'on trouve notre style à l'issue de ces petits cheminements fringuesques. En fait, il est difficile de répondre à la question car un style, je pense, n'est jamais définitif ...

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Moi je pense que ça vient de ma mère, j' adulais toutes ses fringues Save the Queen et tout...Puis un peu de ma grand-mère qui mettait de beaux tailleurs le matin pour partir au boulot avec de beaux escarpins...
Après je pense qu' avec cette petite base j' ai forgé mon goût vestimentaire...Et Puis les médias ont beaucoup d' influence aujourd'hui !

26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
...euh je ne sais pas.....je me suis posée la question car je me sens souvent mal dans ma peau....mal par rapport aux style dominant dans les rues...car je ne m'identifie à aucun d'eux! Je trouve sypa les jean slim et compagnies....parfois les fringues "grand mère" de chez H&M peuvent rendre bien...mais c'est pas pour moi...je ne le sens pas....et le classique...trop fade à mon gout...je cherche encore...en fait ça passe par des accords entre différents éléments empreintés à différents style...ça dépend des humeurs et des envies...

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai tendance à essayer des vêtements qui ne me plaisent pas de prime abord, mais bon pas genre un slim rose flash hein, mais souvent j'aime essayer les trucs qui me font dire "yeeuh ça a l'air bizarre" et au final le résultat me plait souvent. C'est une sorte de coup de foudre quand même parce que je marche vraiment à ça. Et puis je trouve que c'est bien justement de changer de "style", genre de pouvoir s'habiller en hippie-patchouli un jour, en robe et bottes le lendemain, et en version "j'ai dix ans" le surlendemain. :d Et c'est ce que tu dégages qui donne une impression d'harmonie, enfin je m'explique mal mais bon.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
En fait, je crois ne pas avoir de style non plus, c'est comme toi, je fonctionne au coup de coeur. Par contre, ça ne me pose aucun problème pour assortir mes vetements! Continue à acheter les vetements que tu aimes sans te poser la question du style, c'est tout ce que je peux te conseiller.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes