Cheveux épais, boucles moyennes (2b/2c je crois, mais galère un peu à me placer sur cette échelle de classification). Je les laisse pousser depuis un an après
plusieurs années de coloration d'oxydation + j'ai fait quelques hennés après le chimique, avant de me rendre compte que finalement j'avais la flemme, et je voulais récupérer ma couleur naturelle.
Du coup, les longueurs colorées sont un peu plus abîmées que mes racines, et ont tendance à être sèches. Comme je ne me lave les cheveux qu'une fois par semaine, j'aime bien le coup de boost que ça peut donner.
En gros, je l'utilise presque après chaque shampooing, sur cheveux humides (ça donne un effet un peu cartonné sur cheveux secs je trouve). Souvent au bout de 3-4 jours après le lavage j'aime bien mettre quelque chose sur mes pointes, soit de l'huile sèche (l'Oleo Silk de Denovo est parfaite pour ça d'ailleurs et il en faut très très peu), soit j'humidifie mes longueurs et pointes avec un spray d'eau avant de mettre un peu de Crème Lactée.