Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment je suis devenue chargée des témoignages chez madmoiZelle
Quand tu es journaliste, c'est justement alarmant de faire des fautes d'orthographe. Parole de nana encartée@Sporodrop Tu t’adresses toujours aux gens comme ça ou seulement quand tu es derrière un écran ?
J’expose juste mon avis, mais j’ai l’impression que faire quelques fautes d’orthographe est moins alarmant que d’être aussi agressive envers des inconnus.
est ce que vous me donnez l'impression d'être des super héroïnes embauchées par le biais du salon des super héroïnes ? Un peu oui
Encarté ou pas - pourquoi la nécessité de cette précision d'ailleurs, c'est amusant - quelqu'un qui prend son courage pour publier un truc sur internet devrait mériter a minima le respect.Quand tu es journaliste, c'est justement alarmant de faire des fautes d'orthographe. Parole de nana encartée
Encarté ou pas - pourquoi la nécessité de cette précision d'ailleurs, c'est amusant - quelqu'un qui prend son courage pour publier un truc sur internet devrait mériter a minima le respect.