J'adore cette série qui montre qu'en fait ce sont des nanas normales qui travaillent chez mad (est ce que vous me donnez l'impression d'être des super héroïnes embauchées par le biais du salon des super héroïnes ? Un peu oui )
Je déplore juste le fait que ce soit la deuxième fois que l'hypokhagne soit représentée de façon horrible (bien sûr c'est le ressenti de la rédactrice qu'il est important de retranscrire fidèlement) mais cette filière a déjà tellement une mauvaise image .. J'aimerai voir des témoignages positifs. Je suis moi même en train de terminer ma khâgne et si ça n'a pas toujours été facile ça a été super et je ne regrette pas une seconde ! Il y a une ambiance très bienveillante contrairement à ce que le cliché véhicule. (je ne sais pas si vous vous rappelez, on était venues vous voir avec une amie en juin dernier, et on avait pas l'air si mortes que ça, si ? )
Je serais ravie de recueillir ton témoignage sur ta perception de l'hypokhâgne et de la khâgne, surtout s'il est positif ! C'est vrai que j'en parle de manière un peu expéditive dans l'article, et je pense que je n'étais juste pas faite pour ça... Mais j'ai vu des gens s'y épanouir et kiffer leur vie là où moi j'avais envie de mourir. D'où l'importance des témoignages : explorer les expériences individuelles pour ne pas faire de généralités !
N'hésite surtout pas à m'écrire à [email protected], si tu ne sais pas comment écrire ou te lancer je pourrai t'aider