Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah ça me fait penser que j'ai hâte de pouvoir reporter mon bonnet jaune moutarde.
Ce qui serait top ce serait d'avoir un manteau bleu marine pour aller avec (mais je pense que j'ai déjà mon compte de manteaux, ce serait pêcher que d'en acheter encore un nouveau... )
Moi qui n'ose pas certaines choses parfois côté fringues j'aime beaucoup cette couleur et je me vois déjà la porter seulement , je cherche les collants " parfaits " qui colleront à ma peau mate !
On voit cette couleur depuis quelques années déjà, mais je n'ai encore jamais osé. C'est une couleur qui nécessite un look plutôt travaillé et comme je suis plutôt du genre négligée...Mais en petites touches comme sur la fameuse jupe que tout le monde s'arrache, pourquoi pas.
J'aime bien cette couleur mais je ne suis pas sure d'oser la porter. Je trouve quand même que ça a un petit coté vieillot.
En revanche, un sac de cette couleur, je pense que j'oserai plus facilement. Et le deuxième sac (un Zara je crois) est très chouette.
J'ai un bonnet jaune moutarde (mais j'ai pas une tête à bonnet / chapeau ) (c'est celui-ci, que tout le monde a ), et je vais bientôt recevoir des collants jaune moutarde aussi. J'adore cette couleur !