Y'a beaucoup à dire sur ce sujet et sur les commentaires que j'ai pu y lire...
Je trouve que c'est dommage que les filles s'intéressent à ca parce que ca leur enlève toute surprise et toute l'originalité des techniques...
Vous y perderez beaucoup à rechercher toutes les techniques que l'on peut vous faire...
Pour les techniques expliquées par maia, c'est simple, seuls les techniques 2, 4 et 7 sont impératives... Les autres signes pour nous "griller" sont au contraire des signes de débutants... Si on prend l'exemple du chapeau, la plus part des mecs qui en mettent c'est parce qu'ils ont peur d'approcher une femme alors ils tentent de se faire remarquer pour que les femmes les approche...
Pour avoir fait parti de cette communauté de dragueurs pendant 4 ans, je peux vous dire que c'est plus qu'une bande de mecs qui s'échangent des techniques... Et si vous pensez que ca marche seulement par la technique, là aussi vous vous trompez... C'est tout un état d'esprit qu'il faut comprendre et la plus part des hommes ne sont pas prets à entendre ce qu'est vraiment la réalité en terme de séduction...
Par contre les mecs comme allan kikker qui ne veulent pas utiliser de technique me font (encore plus) rire...
Vous payez 500 euros un cours pour apprendre à être vous meme... alors que les mecs viennent pour apprendre à comprendre les femmes...
Et en ce qui concerne les techniques "US" (qui sont en fait la base de la séduction qui est je vous le rappelle universelles), elles ne sont pas US elles sont justes découvertes par un américain. Je connais tout un tas de personnes (dont moi) qui les utilise ici et ca fonctionne à merveille.
Le problème c'est que si on en vient à cette conclusion, il n'est plus possible de se faire du fric sur le dos de pauvres désespérés parce que les 3/4 des techniques sont sur le net et sont GRATUITES... Donc on trouve d'autres philosophies qui sont un peu détournées mais qui au final, sont la meme chose...
Tout ca pour en venir au fait que la séduction n'est pas un sujet pour les femmes...
Si vous voulez avoir une preuve simple: Allez dans un bar et demander à des inconnus d'aller coucher avec vous en fin de soirée... vous aurez 70% des mecs qui seront d'accord sans même savoir votre nom...
Pour nous les hommes il y a un véritable challenge parce que nous ne pouvons pas faire ca et c'est pour ca qu'on crée des tactiques...