Comment s'habituer aux talons????

20 Août 2009
7
0
1 562
drancy
J'adore les talons, je trouve ca très féminin mais je n'en porte que très rarement car :
1) la semaine je dois tout le "courir" et donc les talons me ralentisse
2) j'ai du mal à les supporter , arriver un moment j'ai mal sous le pied

quels sont vos astuces pour pouvoir marcher très vite (courir après le bus par ex) sans tomber, vous faire mal ou ressemble à un sac qui court et ne pas avoir mal aux pieds

merci de vos réponses

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Commence par des talons confortables : 5 cm c'est parfait.
Pour savoir marcher en talons il faut en porter régulièrement, il n'y a pas de secret c'est juste une question d'habitude.
Tu peux ajouter une semelle pour que tes chaussures soient plus confortables, mais si tu marches toute la journée tu auras toujours mal aux pieds à la fin avec des talons hauts.
C'est pourquoi les talons moyens de 5 cm sont les plus adéquates pour toi.

17 Septembre 2008
47
0
2 187
Eaubonne
Il faut souffrir un premier temps, c'est la dure réalité... Mais après tu te la péteras fièrement, et à toutes celles qui te demanderont "mais comment fais-tu ?!" tu répondras "oh tu sais, ce n'est pas si compliqué, une simple question d'habitude ..." ^^. Sinon, je te conseille quand même les demi-semelles "shopping and dancing" de scholl. Je trouve que ça calme pas mal les douleurs...

20 Août 2009
7
0
1 562
drancy
alors je vais devoir m'y habituer car je trouve ca vraiment joli et je vais acheter les semelles shopping and dancing

merci !!!!!!!!

2 Janvier 2008
174
44
2 224
montigny en gohelle
Coucou, voilà une méthode que j'ai trouvé...

Il s'agit de porter premièrement de petits talons étapes par étapes pour ensuite arriver à des talons de plus en plus hauts... :

En commencant par des 3 cm par exemple :

Jour 1-2-3 : les talons à la maison à la place des chaussons.
Jour 4 : Les talons dehors mais à retirer chez soi.
Jour 5 : Les talons le plus longtemps possible même chez soi.
Jour 6 : A plat.
Jour 7 et 8 : Les talons dehors.

Et à recommencer avec des talons de plus de 3 cm cette fois... Ainsi de suite.

9 Août 2006
47
3
3 689
villiers sur marne
Moi perso j'ai commencé direct avec des talons de 8 cm (misère ... lol). Maintenant je m'y suis habituée, mais des chaussures neuves me font toujours mal après on s'est dit avec une copine faut souffrir en silence lol. Question d'habitude comme dise les autres mad'. Après moi les semelles pour mettre sous les pieds je les ai et je les met quand j'ai trop mal mais bizarement dès que je m'habitue à la chaussure, j'ai moins mal sans les semelles :/ lol.

20 Août 2009
7
0
1 562
drancy
merci !
aujourd'hui journée en talons (5,5 cm) pas de soucis, je me sentais bien dedans en plus, du coup j'ai été faire les magasins et j'ai trouvé des superbe talons à aiguilles je les ai essayé super joli !!! mais...........pas encore pour moi lol je brûle les étapes, donc je vais doucement m'habituer à mes talons et ensuite je vais passer à une hauteur plus importante mais je suis contente d'avoir réussi ma journée en 5 cm :d

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
lily001;1170943 a dit :
Moi perso j'ai commencé direct avec des talons de 8 cm (misère ... lol). Maintenant je m'y suis habituée, mais des chaussures neuves me font toujours mal après on s'est dit avec une copine faut souffrir en silence lol. Question d'habitude comme dise les autres mad'. Après moi les semelles pour mettre sous les pieds je les ai et je les met quand j'ai trop mal mais bizarement dès que je m'habitue à la chaussure, j'ai moins mal sans les semelles :/ lol.

Bé moi aussi, et j'ai pas trouvé ça si terrible en fait
De toute façon, je trouve que les chaussures moins hautes sont franchement moins jolies (je n'aime pas la silhouette que donnent des petits talons... pour moi c'est tout l'un ou tout l'autre : à plat, ou bien minimum 7 ou 8 cm), donc je n'aurais pas acheté des talons de 5 cm juste pour m'habituer sans aimer les chaussures en question.

Et celles que j'ai achetées le plus récemment, elles ont une semelle absolument formidable, moelleuse et confortable, je peux les porter pendant une semaine entière en les enlevant uniquement pour dormir, je ne sens rien !
Pour les autres, j'ai toujours un peu mal après 2 ou 3h. Et... ben je souffre en silence, aussi... ^^

9 Août 2006
47
3
3 689
villiers sur marne
Elsha;1171331 a dit :
Et celles que j'ai achetées le plus récemment, elles ont une semelle absolument formidable, moelleuse et confortable, je peux les porter pendant une semaine entière en les enlevant uniquement pour dormir, je ne sens rien !
Pour les autres, j'ai toujours un peu mal après 2 ou 3h. Et... ben je souffre en silence, aussi... ^^

Hoo tu les a acheté où ces talons merveilleux où t'as pas mal lol ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes