Naaaaan on critique pas Sweeney Todd! è_é Severus S..euh Alan Rickman qui chante quoi!!!
nan mais a par "Johanna" qui donne envie de sortir un fusil a canon scié, elle est bien la BO de Sweeney Todd....nan?....quelqu'un?
bref blague a part, moi, les bandes originales....j'écoute limite que ca. même les groupes que j'aime je les souvent découvert en regardant un film ou une série...je pense notamment à the Scissor Sisters, que j'ai découvert dans Doctor Who, mais osef.
Danny Elfman (qui fut le premier), Ennio Morricone, Hans Zimmer, Alexandre Desplat, PATRICK DOYLE. il y en a plein que j'aime mais Patrick Doyle je l'adore. raaaah la bande original du remake de Sleuth avec ce violoncelllllllle *_* bref J'aime les films de Kenneth Branagh, donc j'aime les musiques de Patrick Doyle haha.
moi je fonctionne comme ca : un film me plait, il FAUT ensuite que j'écoute la BO jusqu'à satiété...pour Sleuth, ca a duré plusieurs mois
(quoi une groupie?)
et c'est the Rocky Horror PICTURE Show voyons! et je dois dire que cette BOP est excellente...*I'm just a sweet tranvestite* bref. maintenant je veux l'écouter...
sinon en excellente BO, je conseille aussi celle de The Boat that Rocked/Good morning england...ca donne la pêche en ces temps de grisaille!
allez bye et...VIVE LA MUSIQUE. sans musique (de films) je n'existe plus...