Il y a 10 ans j'avais 8 ans, mais je me rappelle plus ce que je voulais vers 6 ou 7 ans que 8. Bref je voulais pas de frère ni de sœur mais je voulais un singe. Je voulais avoir un magasin de chaussures avec un coin PolyPocket, et puis après j'ai voulu devenir styliste avec comme modèle John Galliano. Je voulais avoir un Saint Bernard que j'aurais appelé Beethoven, je voulais un grand jardin avec une cabane dans un arbre, je voulais un Ken comme mari, un homme magnifique et merveille, le prince charmant l'homme parfait quoi. Je voulais une grande maison avec un tableau noir de maitresse dans la chambre de ma fille. Je voulais une fille, blonde avec les cheveux longs. Je voulais aussi un passage secret dans ma maison, genre une trappe de un mètre de haut qui m'enerait à ma pièce secrète rien qu'à moi.
J'ai abandonné l'idée d'être styliste, puis celle d'être avocate, puis celle d'être journaliste, puis celle d'être commisaire priseur, je suis en médecine maintenant, j'ai pas eu de singe mais un vrai petit frère, même si j'abandonne pas le rêve de serrer dans mes bras un chimpanzé, mais pas d'en avoir un faut pas pousser laissons les animaux là où ils sont le mieux (pas chez moi quoi)
Et je me rends compte que tous mes rêves de petites filles c'était tout ce qui me "manquait" à cet âge (même si je manquais de rien à proprement parler) et tout ce que j'aimais chez mes copines. Genre ma meilleure amie avec un tableau noire dans sa chambre (les journée de maitresse qu'on a pu se faire... Ah la pouf qu'est ce que j'ai pu l'envier!), j'étais fan du film Beethoven et je rêvais d'une cabane dans les arbres dans mon jardin, je convoitais l'immense collection de poly pocket d'une copine, la solution pour en avoir plus grande était donc d'avoir un magasin, j'adorais les chaussure à talons de ma mère donc je voulais un magasin de chaussures. Pour la fille et l'homme parfait, allez voir du côté de chez Barbie et Ken ^^ Et je veux toujours une pièce secrète dans ma future maison. Côté mec plus tard j'ai voulu un "skatteur", je voulais un copain qui passe sa vie sur une planche de skate, un avec des cheveux longs et gras, qui écoute Nirvana et qui se fasse tatoué de partout. Après ça c'est affiné, je voulais un vrai rockeur, un peu dans la veine Rock'N'Rolla, un qui fule avec classe, qui soit tout maigre et tout tatoué, une beauté brute bref (putain c'est ridicule quand je l'écris
). Aujourd'hui j'ai mon musicien un peu trop métalleux pour correspondre à la description de mes rêves mais bon, il se rapproche en plusieurs point de l'homme de mes rêves vers 14/15 ans.
Edit: Et aussi, truc complètement dingue, quand j'étais en primaire avec mes copines, le top du top pour nous c'était d'avoir les lunettes et/ou un appareil dentaire et/ou un plâtre et/ou des béquilles. Qu'est ce qu'on peut être con à cet age. Et le pire, c'est que j'ai jamais lu aucun des 4...