Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mmmh, bon au delà du sujet principal, et du fait que j'ai vu passer récemment une story éminemment scientifique qui disait que mettre des photos de ses proches sur le frigo, c'était pas fengshui (hihi), j'avais juste envie de savoir si j'étais la seule à qui PapaPlume et sa plume dégoulinante de bon sentiments donnaient envie de s'arracher les yeux ?
@StellaMars à titre personnel, je te rejoins, je ne suis pas une adepte non plus.
Mais de manière générale, je trouve qu'il prend une place plutôt laissée vacante par les autres pères : celui du père mielleux, doux etc. toutes ces caractéristiques attribuées - de manière scandaleusement essentialiste - aux mères. Et c'est bien, je trouve, que des hommes la prennent cette place.
C'est vrai que c'est un attribut qui fait que je ne le déteste point, juste que j'ai envie de lui hurler dans les oreilles "c'eeeessst bon oooon aaaa compriiiiiis t'es le tyyyype idéal". Et puis ses partenariats sont à vomir et je ne conçois pas qu'on puisse défendre le fait d'exposer ses enfants en portant le type de message plein d'amour qu'il porte.
Je suis Papatriarcat en revanche, et j'aime bien ce qu'il représente.