Maman d'une petite de 9 mois, chaque fois que j'ai cette question, la réponse c'est "dès que j'aurais réussi à dormir plus de 5 heures d'affilée". En général, ça calme.
Je t'envoie plein d'encouragements . Ne t'en fais pas, ça va aller . La vie est faite de compromis...Je me reconnais totalement dans cette problématique et pourtant je suis sur le point d'accoucher de notre 2e enfant...
Mais je suis parfaitement consciente que c'est la société et la pression de mon conjoint qui m'a poussée à faire ce 2e enfant. Pour moi, avoir une fille unique ne posait aucun problème. Mon père est fils unique et il est tout sauf égoïste, il a des tonnes d'amis, et certes c'est relou pour s'occuper de ma grand-mère mais je n'ai pas l'impression que ça pose d'autres problèmes.
J'ai dû voir un psy pour accepter cette 2e grossesse et encore aujourd'hui c'est "sur le fil".
Merci, j'ai fait la paix avec ça maintenant et j'attends la naissance avec impatience (enfin vite fait hihi).Je t'envoie plein d'encouragements . Ne t'en fais pas, ça va aller . La vie est faite de compromis...