Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Bon plan Black Friday : ce super babyphone Philips Avent est en promo
Bon plan Black Friday : ce super babyphone Philips Avent est en promo
Je sais qu’une de mes amies apprécie en avoir quand elle va boire un verre chez ses voisins. après c’est juste un babyphone de base. J’ai pas d’enfants et j’en veux pas, mais le côté « je rassure mon enfant dans la nuit à travers un objet connecté alors que je suis à quelques mètres de lui » je trouve ça quand même vachement triste.Bah honnêtement, à moins de vivre dans un château de 600m², j'ai jamais vu l'intérêt d'1 babyphone.
Et pourtant j'habite dans 1 maison sur 3 niveaux. Jamais eu de soucis pour entendre ma fille.
Je répondais à ce qui était écrit dans l’article « Il permet également de lui parler et de le rassurer au beau milieu de la nuit, sans avoir à quitter votre lit tout chaud »@M.* Le principe du babyphone n'est pas de rassurer l'enfant. Enfin c'est possible avec certains modeles. Mais la base, c'est de savoir quand l'enfant est réveillé.
Avec le mien, c'était pas nécessaire : il hurlait dès qu'il était réveillé Mais certains bébés se contentent de gazouiller ou de chouiner, et les parents peuvent ne pas les entendre selon la configuration de la maison mais quand même avoir intérêt à aller les voir dès le réveil pour éviter une crise ensuite.
Puis le mien, quand il ne hurlait pas au coucher, il babillait en parlant à base de "Da da daaa da!" à ses peluches et je trouvais ça craquant à entendre