Je vais chercher le popcorn avant que ça ne reparte en grand débat sur "JD est-il un agresseur ou une victime" et sur les conséquences positives que ça a eu sur sa carrière.
De mon côté je vais aussi rire nerveusement face au manque de politique de la boite qui est derrière Madmoizelle qui nous envoie des articles sur les dégâts de la fast-fashion et la transparence qu'il faudrait avoir derrière, puis nous démontre par un article subtil à quel point les stars ont un rôle énorme dans la surconsommation grâce à leur influence des pubs très bien réalisées. Heureusement que JD a fait parler de lui avec son procès et que des gens se sont empressés de vouloir signifier leur soutien, la pub avec Dior qui était parait il le seul à lui donner sa chance aurait été plus anecdotique sans tout cela. Au moins les publicitaires chez Dior ont bien compris que le bad buzz, ça fait vendre. Comme la boite qui dirige Madmoizelle, eux aussi l'ont bien compris. Attention quand même à ne pas tomber dans le redondant au risque de lasser les gens.