Après peut on dire qu'il y a des civils en Israël vu que tout le monde y fait un service militaire ?
Ben en Europe, aux USA... des pays d'où leurs ancêtres ou eux sont partis à la base. Il y a largement la place.mais tu voudrais les installer ou au juste ? Je suis pas sure qu’aujourd’hui un pays ait spécialement envie de donner un morceau pour créer un nouvel Israël.
Je pense qu’il devrait plutôt séparer clairement le territoire en 2, chacun a sa partie et voilà.
Il y aurait des accords pilotes par l'onu, comme une immigration. Ça vaut mieux que d'être mort ou lié à des meurtriers non?Comment tu pourrais les forcer à partir, et comment tu pourrais forcer les pays receveurs potentiels à les accepter?
Après certains te diront que c'est une occupation depuis 1948 ( c'est par exemple ce que disent mes élèves)Israël a été reconnu comme un pays, donc tous ceux qui sont nés sur place depuis 1948
En fait, il y en a un deuxième, un oblats en Russie, la république du Birobidjan, tout à l'est, près du Japon et de la Chine.Faut pas oublier que c'est le seul état juif du monde.