Je reviens de vacances et j'ai fait ça accidentellement.
J'ai trouvé des billets A/R moitié moins cher que tarif normal 6mois en avance or je devais potentiellement voir quelqu'un dans un pays voisin mais elle n'était pas sure de ses disponibilités à l'époque. Donc j'ai pris l'A/R et finalement je n'ai pas pris le retour pour voir cette personne, quitte à partir aussi loin.
Je crois que un des soucis c'est le gros manque de flexibilité. Annulation impossible ; j'aurais pu annuler ce billet et faire un potentiel heureux, mais je n'avais pas le choix.
Je ne comprends pas, tu ne pouvais pas juste annuler le retour ? Il y a plein de raisons qui font qu'on doive annuler un retour, tu peux simplement dire "j'ai le COVID", personne ira vérifier et la compagnie va pas te laisser voler en sachant que tu as le COVID. Bien entendu tu annules le retour une fois que tu as fait le trajet aller, pas avant, sinon on annulera l'ensemble de ton billet.
Donc tu fais ton aller normalement, puis si tu sais que tu n'as plus besoin du retour tu l'annules et le siège libre rendra une autre personne heureuse.