Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour les livres: organiser des book swaps avec les potes ou sur des groupes Facebook de gens de votre ville. Chacun.e apporte 3 livres et vous les échanger en groupe autour d'un café
désolée du HS, je viens de commander deux livres d'occasion, vous m'avez trop donné envie de relire, ca fait plus de dix ans que je n'ai pas lu un livre, j'ai hâte de les recevoir!!!!
pour deux livres, j'en ai eu pour un peu moins de 8 €!!!Merci aux VDD pour leurs astuces!!!!
Et parce que ça me titillait : même si le graphique était bon, il lui resterait 521 euros de cotés. Mais là on est sur 771 euros. Donc soit y’a un gros problème dans le graphique et dans ce qu’elle annonce des dépenses, soit franchement y’a un soucis dans sa façon de voir sa situation, et dans la façon de nous la dépeindre… (soit je me suis trompée dans les calculs et c’est possible aussi haha)
Vente de Livres d'occasion en Très Bon Etat | des Nouveautés Tous les Jours | Vos Achats créent des Emplois Solidaires | Livraison Gratuite dès 25€ d'achat
www.librairiesolidaire.com
Jamais été déçue ! L'état est souvent meilleur que celui décrit (faire attention, ils revendent des livres de bibliothèque, comme parfois les mediatheque font des ventes, mais ça ne plaît pas à tlm) et les prix sont top ! (mieux que momox )
@Issunn au contraire, la durée d'emprunt est assez large et j'ai plus de chance de lire ce que j'ai emprunté que mes livres neufs qui s'accumulent et dont je reporte la lecture à plus tard ! et puis ce n'est pas grave de rendre un livre qu'on n'a pas eu le temps de lire finalement, on peut le réemprunter une autre fois...
Sans aucune ironie, je le suis demandée en lisant l'article si un jeune couple avait vraiment besoins'un 90m2. Ça me semble beaucoup, à moins qu'ils logent régulièrement des gens ou qu'au moins l'un des deux ait une passion encombrante.
C'est une vraie question ouverte sur l'espace dont on a besoin par personne ...
On vit dans un 77m2 à 3, donc avec un bébé et je trouve qu'on y est bien. Je suis consciente que plein de gens n'ont pas autant d'espace et de confort. J'ai rarement entendu parler de cet espace pour un jeune couple, en partie parce qu'ils n'ont pas le moyens.
Il y a peut-être une notion de disponibilité des logements? J'ai l'impression que dans certaines villes, les logements dispo sont "par défaut" très grands, mais je ne sais pas si c'est le cas à Annecy.