Moi ça ne m'a jamais intéréssée les plans cul et histoires d'un soir. J'avoue que j'ai l'impression que c'est de plus en plus la norme, malgré ce que dit l'étude comme quoi les jeunes restent très attachés au couple traditionnel. J'ai un peu le sentiment d'être seule au monde à vouloir juste avoir un amoureux et que pour moi les rapports intimes, l'accès à mon corps est quelque chose de sacré lol. Dans mes études et les gens que je côtoie au quotidien c'est énormément ça, des plans et des histoires sans lendemain. Chacun fait ce qu'il veut bien sûr mais j'ai parfois le sentiment qu'on consomme les gens et qu'on jette ensuite. J'ai du mal à voir en quoi c'est libérateur mais bon... comme j'ai dit, chacun fait ce qu'il veut.
Edit: pour rebondir sur le premier commentaire, je vois tellement de filles qui se contentent de ça, "faute de mieux", qui restent avec un mec avec qui elles aimeraient plus alors que lui non. J'ai le sentiment que beaucoup d'hommes bénéficient dans ce type de relations des avantages d'une vraie relation amoureuse sans les efforts nécessaires que peut impliquer un couple. (J'ai dit beaucoup d'hommes, pas tous hein...).