Dans ce cas de figure, je ne pense pas qu'on puisse vraiment choisir. Il est normalement évident qu'on doit interrompre ce type de grossesse. Pour moi il est normal de toujours privilégier la mère. Une grossesse aussi risqué qui est dangereux pour elle, c'est une raison suffisante pour la stopper.
Aucune personne saine d'esprit ne peut décemment dire qu'interrompre cette grossesse est une mauvaise chose. Ce genre d'histoires ne fait que prouver que même si on considère l'avortement comme un geste terrible, on est obligé d'apporter des nuances pour continuer à permettre cette procédure dans certains cas. Ce n'est visiblement pas le cas. Le système de santé américain est une catastrophe absolue. Ils sont complices de la mort de femmes. Je sais déjà que là-bas, accoucher reste plutôt risqué. Maintenant, même une grossesse est très dangereuse. Et puis alors, faut surtout pas être enceinte à la suite d'un viol ou pire, être une enfant au moment des faits, là on est carrément abandonnée grâce à leur loi débile.