Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
D’après les experts, installer tôt ses décorations de Noël rendrait plus heureux
D’après les experts, installer tôt ses décorations de Noël rendrait plus heureux
=> L'enfance faite de douceur et de bonheur. Mais quel poncif éculé ! Beaucoup de personnes n'ont pas que des bons souvenirs d'enfance.Selon lui, décorer sa maison pour Noël serait l’occasion de retomber en enfance et ainsi de revivre des souvenirs doux, magiques et nostalgiques de cette période où le stress n’existait (presque) pas.
=> Il y a également des gens qui n'aiment pas Noël et qui ne l'associent pas uniquement à la magie. Ceci peut s'expliquer par des problèmes liés à la santé mentale ou isolement social mais également par la charge mentale liée à l'organisation des festivités. Parce qu'en fait, rien n'est magique.« Dans un monde rempli de stress et d’anxiété, les gens aiment se rapprocher des choses qui les rendent heureux. Et les décorations de Noël rappellent ces intenses souvenirs d’enfance ».
Mais tu arrives à le garder joli pendant un mois et demi ? Ou c'est un sapin en plastique ? Car un vrai perdrait sûrement ces épines...Je n'en doute pas, j'aurais voulu les mettre dès le 1er novembre mais mon mari m'a conseillé d'attendre car il trouve que ça fait tôt quand même, mais j'ai prévu de faire le sapin le 11, donc c'est tout bientôt !