Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors pour moi la randonnée, c'est justement le moment où je prends des serviettes jetables. Je me les trimballe sales d'étape en étape mais au moins je suis sure que ça ne va pas déborder et si l'hygiène n'est pas top, au pire ça pue juste.
Voilà un article qui confirme ma répulsion pour le camping, les longues randos et tout ce qui est un peu trop "Roots" en général.
Oui je sais je suis une chochotte mais une fois j'ai dormi dans une hutte dans les bois au Canada quand même !
Cet article a un angle en tout cas C’est marrant j’ai aussi fait une portion du GR10 avec mes règles mais je stérilisais ma cup avec le réchaud pour le coup. Je crois que j’aurais jamais le courage de partir sans réchaud mais surtout parce que j’ai deux pêchés mignons en rando : l’aligot lyophilisé et le café le matin, même si ça ajoute du poids ça me donne tellement le moral. Notamment dans les Pyrénées ou le temps est changeant et l’humidité hyper élevée. J’avaisemporté une culotte de règles avec moi d’ailleurs pour les nuits mais elle ne séchait pas en journée pendue sur le sac