Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Je me suis mariée en prison (et on a eu un bébé parloir)
Je me suis mariée en prison (et on a eu un bébé parloir)
Des CIVILS. DES CI-VILS. Je dis pas que les témoignant en portent la responsabilité (évidemment pas) mais quand même on ne parle pas du témoignage de Mme Michu et du pépiniériste du coin, mais de gens qui se réclament d'une organisation qui porte cet héritage. Merci à @Mi-Kyung Le témoignage focus sur la relation mais on ne va quand même pas me répondre "osef de la criminalité c'est pas le sujet ?" ou "oh bah ça dépend du type de délit nous ça nous émeut pas""Si l'organisation a toujours été ultra minoritaire comptant entre 200 et 600 membres avec un maximum de 800 dans les années 1980, le bilan humain de 50 ans d'activisme armé est de 829 morts. De ce nombre, 486 étaient membres de l'armée ou de la police et 343 des civils. D'autres sources mentionnent 858 morts en tout[28]." Et jusqu'en 2010...
Va faire un tour en prison avant de parler de Copacabana....Ah, donc la prison c'est plus supposé etre une punition pour les criminels, on peut se marrier, avoir des gosses, c'est plus la prison, c'est le Copacabana, quoi. Et puis l'gosse, avec un criminel comme parent, y commence bien sa vie