@Anthony Vincent A peu près tous les articles de presse qui parlent de la tenue.
Je mets pas de lien pour pas faire de pub mais l'article de L'équipe sur le net (il semble plus complet sur papier) cite un officiel "les femmes pourront avoir des manches si elles le souhaitent".
J'ai également vu une vidéo du point (faisant près de 2min me suis dit qu'elle devait être plus complète que les autres) c'est une interview de je sais plus comment il s'appelle expliquant la création en échangeant avec les athlètes et la prise en compte du temps possible (chaud, donc matière légère). Et l'interview d'une athlètes tennis en fauteuil qui kiffe le sans manche (mais je reconnais que sur elle la veste sans manche fait beaucoup plus classe que sur les autres photo promo, en même temps, elle a des épaules et des biceps du feu de dieu pour remplir le bazar).
Je ne comprends toujours pas pourquoi les hommes n'ont pas la possibilité de sans manche. Je ne comprends pas non plus pourquoi la com officielle ne parle pas de la possibilité de manche pour les femmes puisqu'elle semble bien exister...
La tenue est pas extraordinaire mais pas honteuse non plus. Elle va bien à certains athlètes et sur d'autres... C'est un peu une cata peu flatteuse et personnellement, je trouve le fameux col trop large. L'idée du dégradé est pas mauvaise mais il est trop large, ça fait bizarre à mes yeux. Faudra voir "en action"...