Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
« Le couple et l’argent », de Titiou Lecoq est le livre à ne pas manquer ce mois-ci
« Le couple et l’argent », de Titiou Lecoq est le livre à ne pas manquer ce mois-ci
@vali0lup
Je pense que la véritable question serait plutôt : en quoi est-elle intéressante ou pertinente dans ses propos ?
Je lui reproche de vouloir parler de féminisme mais d'avoir des propos parfois tellement à côté de la plaque, quand elle n'est pas fière de ses conneries, que j'ai longtemps cru qu'elle était une parodie moqueuse du féminisme. Si cette femme est vraiment "féministe" (ce qu'elle n'est pas, d'après moi), je me revendiquerais alors comme non-féminisme. On est pas ensemble si elle, c'est une figure du féminisme.
Pour moi le truc avec le tympan moi j'ai trouvé ça normal. C'était au père de l'emmener, il s'y était engagé, il était conscient de la situation, il était au domicile tous les soirs, il a un métier où il peut prendre une pause facilement pour passer un appel personnel et s'absenter pour aller à un rdv, il avait le rappel d'appeler le médecin tous les jours de la part de Titiou qui lui rappelait l'urgence de la situation, il a laissé traîner c'est de sa faute à lui. Pas à elle.