M
Membre supprimé 366029
Guest
@Holy_Raccoon Justement, comme au départ elles ont refusés et que le consentement a été obtenu par chantage donc contrainte, j'assimile ça à du viol. Ou le fait de retirer son préservatif alors que la personne a dit qu'elle ne prenait pas de pilule et voulait qu'il y ait protection quand même, est-ce qu'on est pas proche du viol là aussi ?
Ce qui me répugne le plus c'est que lui ne voit peut-être vraiment aucun problème dans ces témoignages parce que le "non" est devenu un "oui" et qu'il n'a probablement pas conscience de son attitude problématique et toxique.
D'ailleurs, je pense qu'on peut même rajouter un conseil n°5 : si une fille ne fait pas ce que tu veux, compare la toujours à des filles que tu "connais" afin de la rabaisser.
Ce qui me répugne le plus c'est que lui ne voit peut-être vraiment aucun problème dans ces témoignages parce que le "non" est devenu un "oui" et qu'il n'a probablement pas conscience de son attitude problématique et toxique.
D'ailleurs, je pense qu'on peut même rajouter un conseil n°5 : si une fille ne fait pas ce que tu veux, compare la toujours à des filles que tu "connais" afin de la rabaisser.
Dernière modification par un modérateur :