Oui au début elle voulait juste me rembourser et me la laisser mais je n'en avais pas l'utilité alors elle a racheté la robe (pensez-y !) Nous n'y avons rien perdu comme ça.@Berezina c est tellement grave ce quelle ta fait , j'espère que ta était rembourser
D'après elle, elle ne connaissait pas la marque, et avait acheté la robe à une autre vinty sans savoir que c'était une contrefaçon, je lui laisse le bénéfice du doute. Je connaissais bien la marque, j'ai vu que c'était une pale imitation (tissu transparent cheap, alors que c'est d'habitude du beau tissu bien lourd) et l'étiquette très reconnaissable de la marque n'y était pas à la place une étiquette d'une marque inconnue, j'ai tapé la marque sur internet et aliexpress est sorti (il y a de bonnes marques sur aliexpress mais là ce n'était pas le cas). Qu'on essaie d'arnaquer ok mais que le site s'en lave les mains ? Est-ce que ce n'est pas la faute du site d'encourager l'arnaque puisque très clairement ils te disent qu'il ne feront rien aux arnaqueurs (ni poursuite ni obligation de remboursement) ? J'en suis encore très choquée, je me demande comment il n'y a pas plus de problème ! Du coup, maintenant je fais très attention à bien demander la photo de l'étiquette ou des preuves d'achat officiel, ça fait relou mais bon.