Je cherchais un topic pour parler de cette saison! Donc ce sera celui-là
Les spoilers concernent les épisodes 1 à 4.
FRANCESCA
LES MULTIPLES INTRIGUES
COLIN ET PENELOPE
J'ai vraiment du mal avec l'histoire de Colin et Penelope pour l'instant. Je n'étais pas sûre que j'aimerais cette saison car je n'adorais pas ces deux persos à la base, mais je DETESTAIS Anthony dans la saison 1, genre même pas en mode "ahahah le mec relou" qui me faisait rigoler, non je ne pouvais pas l'encadrer, et je l'ai TELLEMENT kiffé dans la saison 2, que je me suis dit qu'ils allaient bien réussir à me faire aimer Colin et Penelope quand on verrait leur point de vue.
Enfin, je n'ai pas du tout réussi à trop saisir la connexion entre Colin et Penelope
Bon beaucoup de critiques, mais c'est quand même sympa. Je suis juste déçue parce que j'ai tellement adoré la saison d'Anthony alors que j'en attendais vraiment absolument rien et que j'aimais pas le personnage au début, ni que j'avais trouvé la saison de Daphné particulièrement ouf (mais j'aimais bien quand même), que je pensais vraiment que ce serait un peu plus convaincant que ça.
Je regarderais quand même tous les autres épisodes dès leur sortie, mais j'espère que la suite va mieux nous vendre la romance Colin/Penelope, parce que pour l'instant je la vois pas trop.
Ah oui et pour le glow up, c'est clair que Penelope est ultra belle je trouve dans cette saison comparé aux précédentes et ils ont pas eu besoin de lui faire perdre du poids pour ça heureusement, donc ça prouve quand même bien que quand on veut rendre une héroïne belle avec des stylistes et des maquilleurs à disposition, on peut parfaitement le faire, pas besoin de lui mettre la pression sur son corps - même si certaines robes la rendent quand même plus tassée que d'autres. Je trouve jsute dommage par contre dans une série pourtant si préoccupée par la représentation raciale que son glow up passe par des cheveux relativement lissés. Genre les scènes ils n'ont pas réussi à lui faire une belle coiffure avec ses boucles hyper serrées des saisons 1 et 2, c'est ultra dommage.