Ça me fait plus que mal au cœur de voir qu'une de mes "semblables" puisse être à ce point dénuée de compassion, d'âme, de sororité et de valeurs morales au point de vouloir se ranger du côté des pires oppresseurs (Violeurs, pédophiles, auteurs de violences conjugales).
Cette femme me répugne au plus haut point, je ne peux pas concevoir qu'on puisse tomber aussi bas par immoralité.
Il faut vraiment être sacrément sociopathe pour en arriver là. Elle est née avec cette même malédiction que nous toutes, privilégiée par sa classe sociale certes mais quand même...les inégalités, les injustices liées au genre elle n'a pas pu passer à côté, c'est totalement IMPOSSIBLE !
Je ne pensais pas un jour pouvoir détester une femme comme je déteste les criminels sexuels mais apparemment si...TOUTES ses déclarations et actions depuis metoo (et bien avant aussi d'ailleurs) sont à vomir, de pire en pire. Comment peut-on être aussi insensible aux souffrances/injustices/violences systémiques que subis quotidiennement et mondialement cette moitié de l'humanité dont elle fait pourtant partie ?
On pourrait croire que son fantasme aurait été d'être un homme célèbre et puissant pour pouvoir avoir le plaisir d'être elle même un prédateur sexuel.
J'espère un jour la voir devant un tribunal mais je peux toujours rêver. Au nom de la liberté d'expression on permet à ce genre de monstres d'exister publiquement sans jamais sanctionner. Ça me déprime.
J'étais persuadée il y a un où deux ans qu'elle ne pouvait pas tomber plus bas dans l'abject... c'était la sous-estimer. Ça me fait réaliser à quel point l'humain peut être dégueulasse, une grosse piqûre de rappel.
Désolée pour ce message sans filtres écrit sous le coup d'une grosse déprime après 48h sans sommeil mais je n'en peux plus, en tant que victime de viols et multiples agressions à caractère sexiste ça me rend malade. Excusez moi si j'ai été un peu trop violente dans mes propos, c'est un sujet qui me met en colère et m'attriste énormément. Nous avons besoin de sororité et de bienveillance, de nous soutenir, de nous respecter. Voir qu'on donne de l'importance à une personne aussi toxique me fait perdre espoir.