@Cerna
Tout comme toi.
Je suis entièrement d'accord sur le fait que le physique ne fait pas tout et que la personnalité importe plus (ou simplement le fait d'être entreprenante). Mais je ne suis pas comme ça et niveau personnalité je suis assez effacée. C'est pas moi qu'on remarquerait en premier.
Toutefois je pense que le physique aide à donner un "bon à priori", voire peut susciter l'intérêt. Étant donné que je ne risque pas de faire le 1er pas, au moins si ça pouvait me faciliter la tâche pour que d'autres viennent faire le 1er pas...
Mais j'ai peur parce que comme les conditions externes ne sont pas adaptées à des rencontres, si je maigris et que rien ne se passe je vais me sentir très démunie.
De plus je suis dans une dépression avec grosse anxiété, je n'arrive même plus à parler avec les gens.
C'est horrible parce que je n'oserais même pas sortir avec quelqu'un et lui imposer mon mal-être de toutes façons.
@Mary-Sue
Récemment un demi-mondain espagnol à découpé son ami/petit ami en morceaux en Thaïlande. Le type est beau comme un dieu grec mais risque la peine de mort.
Il y a des centaines de femmes qui ont exprimé leur amour pour lui sur Twitter en justifiant son crime et en demandant la clémence.
Si tu veux aller voir sur Google il s'appelle Daniel Sancho.