Personnellement, je suis en surpoids depuis la séparation de mes parents (j'avais 5 ans) et en obésité depuis l'âge de 20 ans.
J'ai eu mon premier petit ami à l'âge de 19 ans et encore, "petit ami"... c'était plus par dépit... Je fréquentais beaucoup les forums de discussions et je faisais des rencontres par internet, je légitimais mes actions en me disant que mon physique était le problème et qu'en me connaissant intérieurement avant de connaître mon apparence, les hommes m'apprécieraient davantage. En réalité, ils ne cherchaient qu'un coup d'un soir et n'en avaient rien à faire de mon physique...
J'ai eu quelques relations sérieuses, heureusement, mais bien souvent, j'étais la seule à être sérieuse.
Aujourd'hui j'ai 42 ans, j'ai un mari génial avec qui je suis depuis 8 ans. Nous nous sommes connus en jouant à Word of Warcraft et à force de jouer ensemble et de rire, nous sommes tombés amoureux alors que nous n'avions jamais échangé une seule photo. Il est venu me voir. J'étais stressée comme pas possible, je me disais que quand il me verrait, il repartirait illico même s'il venait de se taper 500kms. En fait, il est resté, il est même revenu le week-end suivant, puis le suivant, puis encore le suivant, se tapant 500kms aller et retour à chaque fois.
Je manque encore de confiance en moi mais je sais que si l'attirance physique peut engendrer de l'amour, ce n'est pas la seule solution